Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à Petit

Bonjour et bienvenue,
Depuis 2008 je créer des motifs que j'adapte ensuite sur de la porcelaine, du textile, du papier ou tout autre support nourissant mon imagination.

Pour me contacter : petit_a_petit@yahoo.fr
ou cliquez ci-dessous sur CONTACTEZ L'AUTEUR




 

Newsletter
Archives
24 novembre 2009

A VOS AGENDAS DE DECEMBRE

Bonjour à tous,

comme convenu vous trouverez ci-dessous la suite des dates du marathon de PETIT A PETIT pour le mois de décembre:

n210948210195_3449



MARCHE DES MODES
Vendredi 4
décembre
16h à 21h
Samedi 5 décembre
11h à 21h
Dimanche 6 décembre
11h à 19h

ENSAIT, avenue Jean Lebas (face au Musée La Piscine)
59 Roubaix
http://maisonsdemode.typepad.com/blog





flyer_hb_dec09_rectoHOTEL BOHEME
du 11 au 13 décembre 2009
12h - 20h
6 Rue Beauregard – 75002 Paris
(métro « Grands Boulevards », lignes 8 et 9).


Pour le plaisir de faire ses achats de Noël dans le cadre, trés apréciable, d'un hôtel particulier. Vous pourrez même boire un p'tit thé au Salon de thé bio et faire profiter vos enfants des animations spécialement prévues pour eux. Histoire que vous puissiez faire vos achats tranquillement ;)
















koetnoel


VENTE DE CREATEURS à LA BOUTIQUE KOëT
du 11 au 13 décembre
11h à 21h (sauf dimanche 19h)
8 rue Pierre Sémard - 75009 Paris
M° Poissonnière

Une jolie boutique du 9é où vous retrouverez mes créations textiles pour la maison (sets de tables, chemins de tables et tabliers)












affiche_noel_09





MARQUE DE FABRIQUE
du 11 au 13 décembre 2009
et du 18 au 20 décembre 2009
8 rue d'Ernemont - 76000 Rouen
M° Beauvoisine

http://marquedefabrique.canalblog.com/

Pour faire ses courses de Noël, autrement, dans un univers cosy et apaisé. Avec des créations vraiment originales.













Et pour ceux qui ne passeront pas par l'une de ces villes, les catalogues PETIT A PETIT sont disponibles sur simple demande via ce blog ou par mail melanie_brument@hotmail.com

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
Merci pour toutes ces infos. Je vais certainement aller découvrir celle de Rouen
Répondre
M
Je vous remercie beaucoup de cette information que vous venez de me donner sur mon blog. Toutefois, je pars très bientôt rejoindre ma famille aux Etats-Unis et je ne serai donc pas là pour assister à ces ventes. <br /> Bonne fin de soirée
Répondre
M
Quel marathon !<br /> Ca doit être super, stressant, excitant puis peut-être fatigant ?<br /> Bon courage pour tout ça, à bientôt. Mélanie
Répondre
Publicité
Petit à Petit
Publicité