Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à Petit

Bonjour et bienvenue,
Depuis 2008 je créer des motifs que j'adapte ensuite sur de la porcelaine, du textile, du papier ou tout autre support nourissant mon imagination.

Pour me contacter : petit_a_petit@yahoo.fr
ou cliquez ci-dessous sur CONTACTEZ L'AUTEUR




 

Newsletter
Archives
28 novembre 2018

PROCHAIN RDV

J-10 !! Hôtel Bohême - Édition de Noël ! 8-9 déc. seul et unique rendez-vous parisien pour cette fin d'année !! 🎉💃
J'y serai aux côtés de 39 créateurs talentueux . Si vous souhaitez offrir de la création locale, faite avec soin et amour, je vous y donne rendez-vous !
Ça va être top !
Allez, hop, je retourne à l'atelier continuer de vous préparer plein de nouveautés pour cette édition !

flyerOù ? 71 rue de la Fontaine au Roi - Paris 11
Quand ? samedi 8 décembre de 12h à 20h - dimanche 9 décembre de 11h à 19h
Comment ? M° Parmentier - Goncourt - Couronnes
Infos : ICI ou ICI ou ICI ;)
         Entrée libre

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Petit à Petit
Publicité