Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à Petit

Bonjour et bienvenue,
Depuis 2008 je créer des motifs que j'adapte ensuite sur de la porcelaine, du textile, du papier ou tout autre support nourissant mon imagination.

Pour me contacter : petit_a_petit@yahoo.fr
ou cliquez ci-dessous sur CONTACTEZ L'AUTEUR




 

Newsletter
Archives
23 novembre 2009

NOUVELLES CREATIONS et CATALOGUES NOEL

Bonjour à tous,

ça y est, les catalogues ARTS DE LA TABLE, LINGE DE MAISON et ACCESSOIRES de PETIT à PETIT sont à jour et prêts à vous être envoyés!
Il suffit simplement que vous m'envoyiez un mail via ce blog, ou à l'adresse melanie_brument@hotmail.com, je ferai les envois colis jusqu'au 17/12.

Et pour vous mettre l'eau à la bouche voici un petit aperçu de ce que vous pourrez découvrir dans ces catalogues. Je les mets également dans les catégories du blog correspondantes.

Les TABLIERS REVERSIBLES entièrement réalisés et sérigraphiés à la main.
tablier2



























tablier3

Les TABLIERS ASSORTIS ADULTES ET ENFANTS
tablier4ad
tablier4
tablier5

Les TORCHONS entièrement réalisés et sérigraphiés à la main
torchon1torchon2torchon3torchon4

Les créations ARTS DE LA TABLE peintes à main levées
P1012966P1012907P1012804_copieP1012789assiettessushiblanche

A trés vite pour les infos des ventes de décembre.
Bien à vous

Publicité
Commentaires
Publicité
Petit à Petit
Publicité