Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à Petit

Bonjour et bienvenue,
Depuis 2008 je créer des motifs que j'adapte ensuite sur de la porcelaine, du textile, du papier ou tout autre support nourissant mon imagination.

Pour me contacter : petit_a_petit@yahoo.fr
ou cliquez ci-dessous sur CONTACTEZ L'AUTEUR




 

Newsletter
Archives
1 novembre 2009

A VOS AGENDAS! expo/vente de novembre

Bonjour à tous,

C'est dès le mois de novembre que va commencer le marathon de PETIT A PETIT en vue des fêtes de fin d'année.

Le samedi 7 novembre aura lieu le deuxième CARRE DES ATELIERS DE PARIS auquel je participerai de 10h à 19h. En effet, chaque premier samedi du mois, de mars à décembre, les Ateliers de Paris réunissent des créateurs sur le Marché de la Bastille.
44621736

CARRE DES ATELIERS DE PARIS
Samedi 7 novembre
10h-19h

Boulevard Richard Lenoir
75011 PARIS
M° Bréguet-Sabin


















.......................................................................

Notre deuxième rendez-vous du mois aura lieu les 21 et 22 novembre.
Cette fois-ci pour un COCKTAIL CREATIF.
"7 créateurs investissent des lieux d'expositions pour créer des boutiques éphémères. Un foisonnement d'objets uniques ou en petites séries pour des cadeaux originaux à offrir et à s'offrir!"

dfx6qg5k_5dtswhc56_b




COCKTAIL Créatif - Espace Timbaud
Samedi 21 et Dimanche 22 Novembre 09
de 10h à 20h

70, rue Jean Pierre Timbaud, Paris XI
M° Lignes : 3,8,9,11 - Stations : Parmentier, République, Oberkampf
Et pour les plus sportifs : Station vélib’ Oberkampf 4013
http://cocktailcreatif.canalblog.com/
















.......................................................................

Et enfin, dernier rendez-vous du mois, l'expo/vente JOSAPH'ART à Bruxelles, histoire de voir du pays.
josaphart_appel_recto1





JOSAPH'ART
28 et 29 novembre 2009
Ecole N°1
rue Josaphatstraat 229
1030 Schaerbeek
http://josaphart.over-blog.com/



















Alors à vos agendas!
Je vous donnerai les dates des expos-vente de décembre à Paris et ailleurs courant novembre.
Bonne journée à vous tous

Publicité
Commentaires
L
Bel agenda en perspective ! Dommage que je sois trop loin...
Répondre
Publicité
Petit à Petit
Publicité