Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à Petit

Bonjour et bienvenue,
Depuis 2008 je créer des motifs que j'adapte ensuite sur de la porcelaine, du textile, du papier ou tout autre support nourissant mon imagination.

Pour me contacter : petit_a_petit@yahoo.fr
ou cliquez ci-dessous sur CONTACTEZ L'AUTEUR




 

Newsletter
Archives
6 novembre 2009

ON PARLE DE PETIT A PETIT PAR ICI

Ce matin en consultant comme chaque jour le nombre de visites sur mon blog j'ai eu une nouvelle fois la surprise de constater qu'un nouveau blog parlait de PETIT A PETIT. Je remercie donc YAYEMARIE d'avoir parlé de mes créations. Son blog parle esentiellement de la création africaine. Je vous invite à le découvrir à cette adresse: http://yayemarieba.blogspot.com/2009/10/ceramics-by-melanie-brument.html

Bonne journée à vous tous. Je file paufiner les derniers préparatifs pour LE CARRE DES ATELIERS DE PARIS de demain.
cosweaafricanwomen

Publicité
Commentaires
Y
Hola Melanie:)<br /> j'adore tes creations et donc j'ai un peu triche lol dans mon blog , en general je parle plutot d'artistes/createurs africain..mais j'adore ce ke tu fais et je me suis dit ke mes lectrices devraient te connaitre aussi donc voila lol<br /> bonne continuation sista:)et merci pour le clin d'oeil aussi:)<br /> yaye
Répondre
Publicité
Petit à Petit
Publicité