Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à Petit

Bonjour et bienvenue,
Depuis 2008 je créer des motifs que j'adapte ensuite sur de la porcelaine, du textile, du papier ou tout autre support nourissant mon imagination.

Pour me contacter : petit_a_petit@yahoo.fr
ou cliquez ci-dessous sur CONTACTEZ L'AUTEUR




 

Newsletter
Archives
14 octobre 2009

Une trés bonne journée: merci Irene

Mesdames et messieurs bonjour!

Après une journée de dingue à étoffer la nouvelle collection de linge de maison PETIT A PETIT (que vous n'avez toujours pas vu dans son intégralité mais qui avance), courir à travers Paris pour faire une bise aux copines qui font la vente des Filles en Aiguille, accorder 10min à Anne-Gaelle pour se boire un café et se dire à peu prés 1/3 de tout ce que nous devions nous dire sur notre quotidien de jeunes créatrices, croiser Emmanuelle qui est débordée elle aussi, aller chercher mes précieux cadres pour de nouvelles créations (je vous en dirai un peu plus dans les prochaines semaines, patience! ;)) dans un magasin hors de Paris (pas si loin que ça mais à l'autre bout du monde pour moi, puisque ça me prends 1h de mon temps!), puis filer à l'autre bout de la ville pour un rendez-vous pro, amical et fort intéressant. Répondre au téléphone à ma copine Rozenn dans le métro, qui bien entendu s'arrête en pleine voie, et où notre conversation dans un silence pesant se fait tellement entendre que tous les autres voyageurs me regardent avec de gros yeux. Me voilà enfin rentrée chez moi où avant même d'enlever mes chaussures et mon manteau j'allume mon ordi pour consulter mes mails.
Et là! oh surprise! de gentils mails qui me disent que mes créations sont chouettes, et même une super nouvelle qui me gonfle à bloc! (rapportée par Mélissa des Petites Choses avant même que je m'en sois aperçue): Irène, du site BLOESEM me fait la gentillesse de parler de mes créations! (ceux qui sont branchés déco design etc comprendrons mon enthousiasme).
Ca méritait bien quelques lignes!
Thank you so much Irène! ;)
bloesem

Publicité
Commentaires
M
Oh merci, c'est gentil ça ! ;)
Répondre
M
Merci a Irene qui comme d'habitude nous fait decouvrir des petits tresors caches de par le monde... je suis fan!
Répondre
C
Je suis graphiste-illustratrice tout récemment diplomée de l'ESAG Penninghen. Votre travail me plait beaucoup, et j'aimerai faire l'expérience d'une collaboration avec vous. Je vous donne l'adresse de mon site internet afin que vous puissiez voir mon travail.<br /> Si une idée vous vient, n'hésitez pas a me contacter.<br /> <br /> Merci de votre attention.<br /> <br /> Carole Boréal<br /> 06 78 64 46 22<br /> http://www.caroleboreal.blogspot.com<br /> boreal.c@orange.fr
Répondre
L
very nice works! I love it so much! best regards
Répondre
M
Mélanie aussi, je viens ici de temps en temps, pas toujours le temps de dire que c'est beau alors que c'est trop bien de le dire ! Une journée à fond comme décrite ci-dessus ça me fait rêver même si cela doit être crevant et pas toujours facile mais tellement enrichissant ! Félicitations pour tes petits points qui habillent si bien tant de supports ! Bonne continuation dans ton travail.<br /> Même si pas grand monde encore vient sur mon blog, j'aimerai parler de ton travail car c'est joli et que j'aime bien. Est-ce que je peux ? Merci et à bientôt.
Répondre
Publicité
Petit à Petit
Publicité