Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à Petit

Bonjour et bienvenue,
Depuis 2008 je créer des motifs que j'adapte ensuite sur de la porcelaine, du textile, du papier ou tout autre support nourissant mon imagination.

Pour me contacter : petit_a_petit@yahoo.fr
ou cliquez ci-dessous sur CONTACTEZ L'AUTEUR




 

Newsletter
Archives
12 octobre 2009

Nouveau site de vente en ligne à découvrir

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps je vous parlais d'un été studieux et de nouveautés pour la rentrée. Eh bien aprés les nouveaurés ART DE LA TABLE et VAISSELLE, le Salon Hôtel Bohême et le réassort de certaines boutiques, je vous invite à découvrir un nouveau site de vente en ligne de créateurs pour lequel j'ai travaillé une bonne partie de l'été.
Il s'agit de L'HISTOIRE A TIRROIRS, où vous retrouverez mes créations et mêmes des exclusivités comme les tabliers reversibles adultes et enfants, assortis svp! Pour que les petites filles soient aussi jolies que leurs mamans, et les petits garçons aussi modernes que leurs papas qui font la cuisine. Si si, ça existe! Enfin, du moins, c'est ce qu'on croit ;) Mais aussi des modèles uniques de torchon, sets et chemins de table, sans oublier quelques pièces de céramique.
Aux côtés de PETIT à PETIT vous retrouverez aussi Emmy Moa, La Fille du Consul, Dame Belette, Ana Moraes, les Zigouis, Manouche/Manouchette, Manuela Dupont et Di. Verre.
Que des belles choses, allez-y vite!
Je vous mets ci-dessous une petite selection de certaines de mes créations présentes sur ce site.
A trés vite
P1011931bdP1011953bd

P1011936bdP1011937bd
P1011782bdP1011957bd

126_img_1_large131_img_1_largeP1012042bd

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup les chemins de table..mais encore plus les tiens!!!
Répondre
S
ta nouvelle collection est toujours aussi jolie, j'espère que tu arrives bien à développer ton petit business et que tu as plein de ventes prévues cet hiver<br /> bises<br /> stéphanie
Répondre
Publicité
Petit à Petit
Publicité