Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à Petit

Bonjour et bienvenue,
Depuis 2008 je créer des motifs que j'adapte ensuite sur de la porcelaine, du textile, du papier ou tout autre support nourissant mon imagination.

Pour me contacter : petit_a_petit@yahoo.fr
ou cliquez ci-dessous sur CONTACTEZ L'AUTEUR




 

Newsletter
Archives
13 novembre 2012

Rendez-vous les 17 et 18 novembre à Couëron (44)

Avis aux nantais et ceux de la région, PETIT A PETIT sera à Couëron les 17 et 18 novembre prochains aux côté d'une trentaine de créateurs triés sur le volet!
Vous retrouverez la liste des créateurs exposants, ainsi que les infos complémentaires ici.
Et comme le dis si bien l'équipe du FonzyShop:
"1- je partage l’évènement même si je voudrais bien garder secrète cette super occasion de faire le plein de cadeaux pour soi et les autres.
2- Je n'habite plus à Nantes et ses environs mais mes cousins et ma grand-mère si ! ...
3- Super Fonzy impossible de le louper je fais le trajet et j'en profite pour aller voir ma famille, Nantes et Couëron et l'Océan Atlantique."
80098097_p

80098109_p

80098124_p

Publicité
Commentaires
Publicité
Petit à Petit
Publicité