Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à Petit

Bonjour et bienvenue,
Depuis 2008 je créer des motifs que j'adapte ensuite sur de la porcelaine, du textile, du papier ou tout autre support nourissant mon imagination.

Pour me contacter : petit_a_petit@yahoo.fr
ou cliquez ci-dessous sur CONTACTEZ L'AUTEUR




 

Newsletter
Archives
1 avril 2012

Aujourd'hui PETIT A PETIT a 4 ans.Bon

Aujourd'hui PETIT A PETIT a 4 ans.
Bon anniversaire mon PETIT (chéri de mon cœur)!!!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Lætitia,<br /> <br /> merci de votre message.<br /> <br /> Non PETIT A PETIT n'est pas encore distribué à Marseille, mais peut-être avez-vous de bonnes adresses à me communiquer??<br /> <br /> En attendant il y a la boutique en ligne de PETIT A PETIT > www.petitapetit.bigcartel.com<br /> <br /> Si vous avez besoin de quelque chose de particulier que vous ne trouveriez pas dans la boutique, sachez que je fais aussi des choses sur mesure.<br /> <br /> Bonne journée à vous aussi, et à bientôt.<br /> <br /> Mélanie
Répondre
S
Bonjour et bon anniversaire à Petit à Petit !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que vous faites... Est-ce qu'on peut vous trouver dans une boutique à Marseille ?<br /> <br /> Très bonne journée, Laetitia
Répondre
Publicité
Petit à Petit
Publicité