Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à Petit

Bonjour et bienvenue,
Depuis 2008 je créer des motifs que j'adapte ensuite sur de la porcelaine, du textile, du papier ou tout autre support nourissant mon imagination.

Pour me contacter : petit_a_petit@yahoo.fr
ou cliquez ci-dessous sur CONTACTEZ L'AUTEUR




 

Newsletter
Archives
20 février 2012

LES RENDEZ-VOUS DE MARS

Bonjour à tous,

 

PETIT A PETIT sort de son "hivernage" et vous donne rendez-vous en mars avec tout d'abord

la vente de créateurs HOTEL BOHEME qui aura lieu les 10 & 11 mars.
Les créations de PETIT A PETIT n'y seront pas présentées et pour cause, c'est moi qui co-organise cette vente maintenant.
Alors pour cette première il était préférable de ne faire qu'une chose à la fois. C'est donc en tant qu'organisatrice que vous m'y retrouverai.
flyerA5rectowebflyerA5versoweb


les 10 et 11 mars
HOTEL BOHEME
6 rue Beauregard
75002 Paris
M° Bonne Nouvelle/Sentier

12h>20h
Vernissage samedi 10 mars à 18h00
www.hotel-boheme.fr


Pour retrouver les créations de PETIT A PETIT, aux couleurs du printemps, il faudra être un tout petit peu patient et attendre le 13 mars où je participe à la vente Déco FABULEUSE EXPO au Viaduc des Arts. Et ce, jusqu'au 25 mars.

http://www.facebook.com/events/325245960846105/
http://www.fabuleuse-factory.com/blog/index/billet/2768_la-fabuleuse-expo-se-prepare


affiche-fabuleuse-expo-2012_blanc



Publicité
Commentaires
Publicité
Petit à Petit
Publicité