Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à Petit

Bonjour et bienvenue,
Depuis 2008 je créer des motifs que j'adapte ensuite sur de la porcelaine, du textile, du papier ou tout autre support nourissant mon imagination.

Pour me contacter : petit_a_petit@yahoo.fr
ou cliquez ci-dessous sur CONTACTEZ L'AUTEUR




 

Newsletter
Archives
5 septembre 2011

OUVERTURE DE LA BOUTIQUE EN LIGNE PETIT A PETIT

Bonjour à tous,

Contrairement à ce qu'on pourrait croire à la lecture de ce blog ces dernières semaines, PETIT À PETIT n'a pas chômé pendant la période estivale.
Et ce n'est pas sans une certaine impatience que je vous annonce l'ouverture de la boutique en ligne de PETIT À PETIT. Un nouveau volet dans cette aventure, qui je l'éspère sera fructueux.
Elle est accessible via ce lien http://petitapetit.bigcartel.com/ ou en passant par ce blog (album en haut à droite).
Nous avons essayé de la faire à l'image de PETIT À PETIT et de la rendre attrayante, nous espérons donc qu'elle vous plaira et que vous y retrouverez l'esprit de PETIT À PETIT.

page d accueil copie
Côté pratique, pour vous les habitués des emplettes sur le net, vous pourrez régler vos achats via Paypal mais aussi en chèque. Si vous avez la moindre question je suis à votre disposition.
Voilà, n'hésitez pas à faire passer cette information à votre entourage!

Et pour finir, je voudrais remercier Monsieur Boyer qui a largement contribué à rendre cette boutique encore plus jolie que ce qui était prévu.

Je garde d'autres surprises sous le coude que je vous annoncerai la deuxième quinzaine de septembre!

Publicité
Commentaires
J
Cette boutique donne envie de s'y rendre. Si un jour je suis dans le coin, c'est avec joie que je passerai la porte d'entrée !
Répondre
V
Je réitère : très belle boutique ! BRAVO
Répondre
Publicité
Petit à Petit
Publicité