Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à Petit

Bonjour et bienvenue,
Depuis 2008 je créer des motifs que j'adapte ensuite sur de la porcelaine, du textile, du papier ou tout autre support nourissant mon imagination.

Pour me contacter : petit_a_petit@yahoo.fr
ou cliquez ci-dessous sur CONTACTEZ L'AUTEUR




 

Newsletter
Archives
3 août 2010

C'est maintenant au tour d'Hélène Georget alias A

C'est maintenant au tour d'Hélène Georget alias A WOLF AT MY DOOR.
J'aime beaucoup ses illustrations et l'allusion au rêve, à l'évasion, au songe, que m'inspire son travail. C'est beau et contemporain. Sobriété des couleurs, efficacité du trait.
Hélène travaille essentiellement sur le vêtement et les accessoires, mais étend depuis peu l'application de ses motifs sur des coussins. Des pièces uniques ou séries limitées réalisées jusqu'alors dans l'atelier parisien qu'elle partage avec trois autres créatrices: l'ATELIER LES QUATRE, rue du Fer à Moulin dans le 6é.
En parallèle de son travail de créatrice, ses illustrations sont régulièrement publiées dans des magazines comme le trés parisien Keith, mais aussi Standard... 
Avec Rachel Peloquin elles ont créé +DUETTE DESIGN+, label de design textile.
Voici un aperçu de son travail: (cliquez sur les images pour mieux voir)
05

 

 

 

 

 

 

 

 

 

foulardblanc

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

awolfatmydoor

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1100774_copy






















BANIRE_1

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Nous aussi on adoooore !
Répondre
Publicité
Petit à Petit
Publicité