Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à Petit

Bonjour et bienvenue,
Depuis 2008 je créer des motifs que j'adapte ensuite sur de la porcelaine, du textile, du papier ou tout autre support nourissant mon imagination.

Pour me contacter : petit_a_petit@yahoo.fr
ou cliquez ci-dessous sur CONTACTEZ L'AUTEUR




 

Newsletter
Archives
28 mai 2010

COMMANDES PARTICULIERES

Aujourd'hui je vous montre deux commandes particulères et en profite pour inaugurer une nouvelle catégorie sur ce blog. Elle s'intitule COMMANDES PARTICULIERES et regroupe ces deux créations et d'autres un peu plus anciennes que vous m'avez demandé pour une occasion particulière.

Tout d'abord un ensemble pour le mariage de Laëtitia et Fabrice le 5 juin 2010!
proposition1platcoupelles






















La deuxième m'a été demandé par une cliente qui suit l'aventure de PETIT A PETIT depuis le début. Elle avait aimé l'assiette potager et elle m'a demandé de lui faire cet ensemble, comme ça...pour se faire plaisir.
C'est bien aussi!
P1013563

(comme d'habitude vous pouvez cliquer sur les photos pour mieux les voir.)

Bon week-end à vous!
Publicité
Commentaires
M
Très sympa et très frais ce petit potager !
Répondre
Publicité
Petit à Petit
Publicité