Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à Petit

Bonjour et bienvenue,
Depuis 2008 je créer des motifs que j'adapte ensuite sur de la porcelaine, du textile, du papier ou tout autre support nourissant mon imagination.

Pour me contacter : petit_a_petit@yahoo.fr
ou cliquez ci-dessous sur CONTACTEZ L'AUTEUR




 

Newsletter
Archives
17 mai 2010

VIANS DANS LE STUDIO J -3!!!

Bonjour à tous,

Eh oui plus que 3 jours avant notre vente privée près de République dont je vous parlais ici.
Nous espérons que vous avez bien noté les dates - 20/21/22 mai - dans vos agendas, et que vous êtes prêts à venir nous retrouver.
PETIT RAPPEL: fête des mère le 30 mai! Alors c'est le moment où jamais de trouver un joli cadeau.
Pour vous mettre l'eau à la bouche, une selection de nouvelles créations spécialement réalisées pour la vente au STUDIO.
P1013549P1013571P1013565_copieP1013576

Publicité
Commentaires
Publicité
Petit à Petit
Publicité