Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à Petit

Bonjour et bienvenue,
Depuis 2008 je créer des motifs que j'adapte ensuite sur de la porcelaine, du textile, du papier ou tout autre support nourissant mon imagination.

Pour me contacter : petit_a_petit@yahoo.fr
ou cliquez ci-dessous sur CONTACTEZ L'AUTEUR




 

Newsletter
Archives
31 janvier 2009

PETIT A PETIT PENSE AUX AMOUREUX

Bonjour,

La Saint Valentin approchant à grands pas, je vous invite à découvrir mes créations pour votre chouchou, votre doudou, votre loulou, votre bébé, votre puce, votre ange, ... bref, pour ceux qui s'aiment ou qui veulent se faire plaisir!
Des créations à offrir ou à se faire offrir (soyons malins! :))
Comme d'habitude toutes ces créations sont des modèles uniques réalisés à la main.
N'hésitez pas à cliquer sur l'image, vous verrez mieux!
Sans_titre_1






Et pour commencer un ensemble d'assiettes à dessert "ROUGE PASSION" qui peuvent également servir d'assiette de présentation pour vos apéritifs.

Prix: 18€/p






Sans_titre_5defjpg


Ici un ensemble de verrines. Les dimensions du verre permettent également de s'en servir comme verre à thé.

Prix: 15€ le verre+la coupelle




Sans_titre_6jpg




Bol/Saladier pour des matins tous doux

Prix: 15€












Sans_titre_4jpg

Ensemble de petites assiettes de présentation pour les sushis, tapas ou autres toast.

Prix: 20€ les 3




Sans_titre_7jpg




Petit déjeuner au lit?...

Prix: 15€/p






Sans_titre_1

Saladier, Assiette pour les pates.

Prix: 20€





Passons au colliers maintenant: Entièrement façonnés à la main en argile polymère auxquels j'ajoute parfois d'autres perles en laiton, verre etc.
Prix unique: 45€

collier_plaque_ronde_orange













collier_bleu












collier_gris_et_violet













collier_gris










collier_orange















Les prix indiqués ne comprennent pas les frais d'envoi. 
Je reste à votre dispoisition pour tout renseignement supplémentaire.


A bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
Petit à Petit
Publicité