Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à Petit

Bonjour et bienvenue,
Depuis 2008 je créer des motifs que j'adapte ensuite sur de la porcelaine, du textile, du papier ou tout autre support nourissant mon imagination.

Pour me contacter : petit_a_petit@yahoo.fr
ou cliquez ci-dessous sur CONTACTEZ L'AUTEUR




 

Newsletter
Archives
23 octobre 2008

VOUS FAITES QUOI CE WEEK-END?

Alors? Alors? Vous faites quoi?
Moi je serai ici

http://www.desfillesenaiguille.com/pages/accueil/accueil.htmldes_filles_en_aig

ici

court_circuit

http://www.saloncourtcircuit.com/index_content.html

95 créateurs
Déco – mode –art contemporain
Espace d’Animation des Blancs Manteaux
48, rue Vieille du Temple – 75004 Paris – M° : Hôtel de Ville ou St Paul
Vendredi 24 octobre de 15h00 à 21h00
Samedi 25 et dimanche 26 octobre de 10h00 à 21h00
Entrée Libre

et ici aussi si il me reste un peu de temps
flyermlleurbaine_1
http://www.mademoiselle-urbaine.com/index.asp?ID=374&id_sous_menu=19

Alors peut-être que nous nous croiserons :)

Publicité
Commentaires
S
Bonne chance pour ce week end.... A bientôt sut ton blog...
Répondre
M
Merci pour le message. J'adore vos créations, elles sont originales, poétiques et vraiment jolies ! Bravo!
Répondre
L
Merci pour ta visite chez moi... ballade également bien sympatique dans ton petit univers... ta vaisselle à petit pois est juste adorable... bravo... j'aime aussi beaucoup les broche tissus fleurs... A tout bientôt. Laurence
Répondre
Publicité
Petit à Petit
Publicité