Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à Petit

Bonjour et bienvenue,
Depuis 2008 je créer des motifs que j'adapte ensuite sur de la porcelaine, du textile, du papier ou tout autre support nourissant mon imagination.

Pour me contacter : petit_a_petit@yahoo.fr
ou cliquez ci-dessous sur CONTACTEZ L'AUTEUR




 

Newsletter
Archives
12 juin 2008

Bonjour, la journée commence trés bien pour moi

Bonjour,

la journée commence trés bien pour moi puisque Alexandra De Lapierre du blog "J'ai flâné pour vous" m'a selectionnée pour faire partie de sa fameuse rubrique LA PAGE DU CREATEUR http://flanepourvous.blogspot.com/
Au dessus de Cocorosie, l'un de mes groupe préférés. Je ne pouvais pas espérer mieux!

Merci à Alexandra et allez voir son blog, il est super!

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule vous retrouverez ci-dessous deux des dernières commandes parties ici et là.P1010804
Un ensemble pour sushis, tapas et autres verrines.

P1010822

Et un jolie sautoir

Bonne journée à vous!

Publicité
Commentaires
M
Voilà comme promis je viens faire un tour,très joli ce que vous faites,j'aime beaucoup les assiettes noires.A bientôt.
Répondre
L
oh oui, je découvre avec plaisir toute cette jolie vaisselle, mais aussi les bijoux, le linge... séduite par ces créations tout en sobriété, élégantes, féminines... je reviendrai...
Répondre
C
Très chouette univers, raffiné et poétique! J'adore!
Répondre
C
Bonjour, j'arrive ici par le lien sur le blog "j'ai flâné pour vous" et je découvre de fort délicieuses choses : la vaisselle tout en délicatesse et les bijoux que je trouve superbes (chouette travail des couleurs et des formes). Tiens il y a aussi des t shirts et des peintures, je vais jeter un oeil.<br /> Salutations,
Répondre
V
J'aime beaucoup l'ensemble des trois petites assiettes, les couleurs me plaisent vraiment! Félicitations pour ta sélection. bonne journée. véro
Répondre
Publicité
Petit à Petit
Publicité