Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à Petit

Bonjour et bienvenue,
Depuis 2008 je créer des motifs que j'adapte ensuite sur de la porcelaine, du textile, du papier ou tout autre support nourissant mon imagination.

Pour me contacter : petit_a_petit@yahoo.fr
ou cliquez ci-dessous sur CONTACTEZ L'AUTEUR




 

Newsletter
Archives
22 mars 2008

Bonjour et bienvenue à celles et ceux qui

Bonjour et bienvenue à celles et ceux qui visiteront ce blog.
Je l'ai crée pour vous faire découvrir mon univers et mes créations. Je remercie d'ailleurs toutes celles qui m'ont encouragée dans cette démarche et dont vous trouverez le lien parmis ceux situés un peu plus bas.

J'éspère que cette aventure sera longue. Alors bonne visite à vous, en attendant l'ouverture trés prochainement de la boutique en ligne.

Publicité
Commentaires
D
je souhaite longue "vie" à ton petit univers bien sympathique !!!!....<br /> @+delp.
Répondre
A
Bienvenue dans la blogosphère, je repasserais par ici ;o)
Répondre
L
Bienvenue dans la blogosphère ! Je te remercie de ton mail, je suis flattée de donner mon avis. Je vais aller voir tes photos car il y a des choses qui me paraissent très sympa.
Répondre
L
cet endroit est déjà bien appétissant!<br /> :o)
Répondre
J
Bravo pour ton blog !<br /> Mille voeux de réussite, cela semble si évident au vue de ton ravissant univers.<br /> Julie
Répondre
Publicité
Petit à Petit
Publicité