Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à Petit

Bonjour et bienvenue,
Depuis 2008 je créer des motifs que j'adapte ensuite sur de la porcelaine, du textile, du papier ou tout autre support nourissant mon imagination.

Pour me contacter : petit_a_petit@yahoo.fr
ou cliquez ci-dessous sur CONTACTEZ L'AUTEUR




 

Newsletter
Archives
2 décembre 2018

On parle de Petit à Petit par ici !

Pour votre lecture du dimanche, je vous propose cet article sur le blog de Thalieandco où Nathalie parle de mon travail, des collaborations à l'occasion des 10 ans de Petit à petit, etc. Merci Nathalie ! ❤️ 

thamieanco

 

Vous verrez, en plus les photos sont superbes ! 😍

Thalie&coglobal

Publicité
Commentaires
B
très chic...😍💋
Répondre
Publicité
Petit à Petit
Publicité