Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à Petit

Bonjour et bienvenue,
Depuis 2008 je créer des motifs que j'adapte ensuite sur de la porcelaine, du textile, du papier ou tout autre support nourissant mon imagination.

Pour me contacter : petit_a_petit@yahoo.fr
ou cliquez ci-dessous sur CONTACTEZ L'AUTEUR




 

Newsletter
Archives
19 mars 2018

10 ans / 10 objets / 10 collaborations !

videotogif_2018Voilà, je vous en dis un peu plus de ce projet un peu foufou que je prépare en secret depuis plusieurs mois. Que nous préparons devrais-je dire d'ailleurs ! Comme vous l'aurez compris, à l'occasion des 10 ans de Petit à Petit, 10 créations exclusives vont sortir en 2018. Chacune a été réalisée en collaboration avec une créatrice dont j'aime le travail et avec qui nos savoirs-faire se complètent. Chaque objet, fabriqué à la main et en petite série, fera partie d' une édition collector uniquement dispo en 2018. Je suis tellement heureuse de tout ce travail que nous avons accompli ensemble, et de ce bel anniversaire que nous préparons !!!! À très vite pour la suite !

Publicité
Commentaires
Publicité
Petit à Petit
Publicité