Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à Petit

Bonjour et bienvenue,
Depuis 2008 je créer des motifs que j'adapte ensuite sur de la porcelaine, du textile, du papier ou tout autre support nourissant mon imagination.

Pour me contacter : petit_a_petit@yahoo.fr
ou cliquez ci-dessous sur CONTACTEZ L'AUTEUR




 

Newsletter
Archives
15 mars 2018

Suivez Petit à Petit sur Instagram, c'est ici que

Suivez Petit à Petit sur Instagram, c'est ici que les surprises que je vous prépare à l'occasion des 10 ans commencent à frétiller
Tellement hâte de vous en dire plus !

Mélanie Brument (@petitapetitparis) * Instagram photos and videos

534 Followers, 225 Following, 378 Posts - See Instagram photos and videos from Mélanie Brument (@petitapetitparis)

https://www.instagram.com
Publicité
Commentaires
Publicité
Petit à Petit
Publicité