Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à Petit

Bonjour et bienvenue,
Depuis 2008 je créer des motifs que j'adapte ensuite sur de la porcelaine, du textile, du papier ou tout autre support nourissant mon imagination.

Pour me contacter : petit_a_petit@yahoo.fr
ou cliquez ci-dessous sur CONTACTEZ L'AUTEUR




 

Newsletter
Archives
10 octobre 2013

A Hôtel Bohême tu viendras, une nouvelle collection de bijoux tu découvriras!

Bonjour à tous,

comme je vous l'annonçais ici, ce week-end, PETIT à PETIT sera à Hôtel Bohême.

bandeaufacebook

Cette expo/vente sera l'occasion de vous présenter en avant première mondiale une nouvelle petite collection de bijoux. Et oui!!...
Pour les non parisiens, un peu de patience, bientôt ces bijoux seront dans la boutique en ligne.

P1050121

P1050145

Bracelet en porcelaine. 
Modèle Braille "Se mettre sur son 31", traduit à l'intérieur du bracelet.

P1050165

P1050181

P1050198

P1050200

P1050213

Pendentif en porcelaine.
Cordon en soie naturelle.

Publicité
Commentaires
Publicité
Petit à Petit
Publicité