Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à Petit

Bonjour et bienvenue,
Depuis 2008 je créer des motifs que j'adapte ensuite sur de la porcelaine, du textile, du papier ou tout autre support nourissant mon imagination.

Pour me contacter : petit_a_petit@yahoo.fr
ou cliquez ci-dessous sur CONTACTEZ L'AUTEUR




 

Newsletter
Archives
2 mai 2013

GRAPHISME

Depuis mars 2012, je réalise les docs de com et leurs déclinaisons, de la vente de créateurs Hôtel Bohême, qui rassemble 30 à 55 créateurs 4 fois par an dans un hôtel particulier du 2e arrondissement de Paris.

Voici un petit aperçu de ce qui a été fait en 2012

HBdec12

HBoct12

HBjuin12

HBmars12

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici la prochaine affiche que j'ai réalisé pour l'édition des 25 et 26 mai 2013.

 

affichebd

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Petit à Petit
Publicité