Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à Petit

Bonjour et bienvenue,
Depuis 2008 je créer des motifs que j'adapte ensuite sur de la porcelaine, du textile, du papier ou tout autre support nourissant mon imagination.

Pour me contacter : petit_a_petit@yahoo.fr
ou cliquez ci-dessous sur CONTACTEZ L'AUTEUR




 

Newsletter
Archives
4 janvier 2012

PETIT A PETIT ajoute une nouvelle corde à son arc: Hôtel Bohême

illustration CPbd

 

 

Bonjour à tous,

Les fêtes de fin d'année à peine digérées, la nouvelle année tout juste entamée, et déjà le rythme de 2012 est donné. Ca sera trés cadencé puisque j'ai le grand plaisir de vous informer que PETIT À PETIT ajoute une nouvelle corde à son arc. Je reprends, avec mon amie et complice de longue date Amélie Souchard, l'organisation de la vente HOTEL BOHEME qui a lieu 4 fois par an dans un hôtel particulier du 2é arrondisement parisien.

Vous trouverez toutes les infos necessaires sur le site d'Hôtel Bohême> http://www.hotel-boheme.fr/

Voilà, maintenant je retourne au travail!
A bientôt 

Publicité
Commentaires
Publicité
Petit à Petit
Publicité