Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à Petit

Bonjour et bienvenue,
Depuis 2008 je créer des motifs que j'adapte ensuite sur de la porcelaine, du textile, du papier ou tout autre support nourissant mon imagination.

Pour me contacter : petit_a_petit@yahoo.fr
ou cliquez ci-dessous sur CONTACTEZ L'AUTEUR




 

Newsletter
Archives
4 juillet 2011

LES COUPS DE COEUR DE L'ETE / Episode 2

Découverte de l'hiver dernier, je vous parle aujourd'hui de BILL & BILL, nouvelle venue dans le monde du tee-shirt et autres pochettes.
Dans l'univers de BILL & BILL il y a des personnages retro, des montagnes, des formes géométriques, du coton bio, des tee-shirt pour homme et femme, des pochettes, des coussins, des carnets....Avec des illustrations pour la plupart inspirées de Buenos Aires où la créatrice de BILL & BILL, Adélaïde Aronio de Romblay, semble passer le plus clair de son temps quand elle n'est pas à Paris.

Ci-dessous un échantillon à découvrir plus en détail sur le site de BILL & BILL et que vous pourrez vous procurer ici, si le coeur vous en dit.
MINABLE2

montanas2-1

fine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fine2-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

COUSSINS2

familia1

MONTANAS2MONTANAS_2
Publicité
Commentaires
M
Suis fan de Bill et Bill !!! Ses nouvelles pochettes sont juste CANONs !!!
Répondre
Publicité
Petit à Petit
Publicité