Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à Petit

Bonjour et bienvenue,
Depuis 2008 je créer des motifs que j'adapte ensuite sur de la porcelaine, du textile, du papier ou tout autre support nourissant mon imagination.

Pour me contacter : petit_a_petit@yahoo.fr
ou cliquez ci-dessous sur CONTACTEZ L'AUTEUR




 

Newsletter
Archives
21 mars 2011

SPEOS

Vous avez découvert les coulisses du shooting photo chez SPEOS dont je vous parlais ICI, voici maintenant le résultat final!
Vous retrouverez l'intégralité des visuels dans l'album ARTS DE LA TABLE.
ambiancetorchonbd

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo1 crédit : Eric Valdenaire – Fabrice Huiban / SPEOS

 becky_ankita8589aBD

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo2 crédit: Ankita Chandra - Becky Tsang / SPEOS

assiettesetBD

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo3 crédit: Erlend Hellerslien / SPEOS

Cihan_UNALAN_Virunan_CHIDDAYCHA_4_3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo4 crédit:Cihan UNALAN-Virunan CHIDDAYCHA / SPEOS

cxl_20110214_0031

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo5 crédit: Xiaolei Cui - Xia Xue Liu / SPEOS

 


 


 David_FERREIRA_3813
Photo6 crédit:
David FERREIRA / SPEOS

EN_20110214_063

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo7 crédit: Laurent Gaden - Edouard Nicollas / SPEOS

Cihan_UNALAN_Virunan_CHIDDAYCHA_9_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo8 Crédit: Cihan UNALAN - Virunan CHIDDAYCHA / SPEOS

 

Soyoung_YOU_Guillaume_LEMASSON_7332

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo9 Crédit: Soyoung YOU-Guillaume LEMASSON / SPEOS

 

pe_20110215_0010_Modifier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo10 Crédit: Fabrice DUNOU-Philippe ELAMBERT / SPEOS

 

 

Je remercie encore Pascale Maigre et Gorkem Unal, ainsi que tous les étudiants qui ont participé à ce projet. Je ne vous cache pas que c'est assez touchant de voir son travail ainsi mis en valeur.

 

Publicité
Commentaires
R
Magnifico (les photos, et ce qu'elles mettent effectivement en valeur). Félicitations !
Répondre
C
c'est effectivement très beau.
Répondre
Publicité
Petit à Petit
Publicité