Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à Petit

Bonjour et bienvenue,
Depuis 2008 je créer des motifs que j'adapte ensuite sur de la porcelaine, du textile, du papier ou tout autre support nourissant mon imagination.

Pour me contacter : petit_a_petit@yahoo.fr
ou cliquez ci-dessous sur CONTACTEZ L'AUTEUR




 

Newsletter
Archives
30 novembre 2010

LES RENDEZ-VOUS DE DECEMBRE

Et voici le mois de décembre qui s'annonce bien chargé pour PETIT A PETIT.
Pas moins de 8 ventes de créateurs nous permettrons de nous rencontrer et de vous présenter mon travail.

>jusqu'au 3 décembre
CHALET DES CREATEURS
sur le MARCHE DE NOEL de Rouen (76)
Place de la Pucelle
lundi 14h>19h
du mardi au vendredi et dimanche 11h>19h
samedi 10h>20h
http://marquedefabrique.canalblog.com/
58814245














Publicité
Commentaires
Publicité
Petit à Petit
Publicité