Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à Petit

Bonjour et bienvenue,
Depuis 2008 je créer des motifs que j'adapte ensuite sur de la porcelaine, du textile, du papier ou tout autre support nourissant mon imagination.

Pour me contacter : petit_a_petit@yahoo.fr
ou cliquez ci-dessous sur CONTACTEZ L'AUTEUR




 

Newsletter
Archives
20 septembre 2010

PETIT A PETIT: premier portrait!!!

Ah Ah, en voilà une bonne nouvelle!!
Aujourd'hui sort le magazine à destination des professionnels: TABLE&CADEAU, et c'est une double page qui est réservée à ma petite personne. Moi qui me cachais un peu sur les photos de PETIT A PETIT, eh bien là pas le choix, il a fallu que je me colle à l'exercice tant redouté!!

Voici donc cette parution: (cliquez sur l'image pour l'agrandir)

portrait2

portrait1






Merci à Audrey et Patrick pour leur patience.



Pour info, pour ceux qui ne connaitraient pas ce magazine: Table&Cadeau est un magazine à destination des propriétaires et vendeurs de magasins de décoration et d’arts de la table. Parmi ses lecteurs, des magasins indépendants et les centrales d’achat telles Ikea, Habitat, Casa, Maison du Monde, les grands magasins (BHV, Printemps)…

A trés vite!

Publicité
Commentaires
S
Félicitations, c'est un très bel article!
Répondre
Publicité
Petit à Petit
Publicité