Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à Petit

Bonjour et bienvenue,
Depuis 2008 je créer des motifs que j'adapte ensuite sur de la porcelaine, du textile, du papier ou tout autre support nourissant mon imagination.

Pour me contacter : petit_a_petit@yahoo.fr
ou cliquez ci-dessous sur CONTACTEZ L'AUTEUR




 

Newsletter
Archives
14 juillet 2010

LES COUPS DE COEUR DE L' ETE / Episode 3

Troisième épisode des COUPS DE COEUR DE L'ETE: cette fois je vous parle de MATHILDE QUINCHEZ.

Cela fait bien longtemps que j'ai découvert son travail mais nous ne nous étions encore jamais rencontrées jusqu'à la BOUTIQUE EPHEMERE des Ateliers de Paris où j'ai exposé mon travail en mars dernier. Mathilde faisait elle aussi partie des créateurs invités et depuis, nous nous sommes rendues compte que nous étions voisines et visiblement faites pour nous entendre. Ce que j'aime dans son travail c'est la délicatesse, la légéreté et la maîtrise dont elle fait preuve.

Comme vous pourrez vous en doutez c'est sa collection Nuée Dentelle que je préfère, mais le reste de son travail est tout aussi interessant.Vous pourrez le découvrir à cette adresse: http://mathilde-quinchez.ultra-book.org/
mathilde

Publicité
Commentaires
Publicité
Petit à Petit
Publicité