Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à Petit

Bonjour et bienvenue,
Depuis 2008 je créer des motifs que j'adapte ensuite sur de la porcelaine, du textile, du papier ou tout autre support nourissant mon imagination.

Pour me contacter : petit_a_petit@yahoo.fr
ou cliquez ci-dessous sur CONTACTEZ L'AUTEUR




 

Newsletter
Archives
15 mars 2010

Les créations de PETIT A PETIT arrivent à Nantes

Cette fois c'est à Nantes que vous pourrez retrouver les créations Art de la table et Linge de maison de PETIT A PETIT.

Pour la collection ART DE LA TABLE je vous invite à (re)découvrir la boutique Ma Baïta.
Vous y trouverez mes vases, salières/poivrières et autres portes couteau/baguette...
En voici un petit aperçu ci-dessous et dans la rubrique Arts De la Table de ce blog.
P1013280P1013291_copie

P1013200P1013238
P1013286
Ma Baïta
1 place de la monnaie (square du Muséum d'Histoire Naturelle)
44100 Nantes
02 51 89 45 36
http://mabaita.com/decoration-nantes.html

.........................................................................

Et pour LE LINGE DE MAISON il faudra vous rendre Quartier Chantenay, chez Les Enfants du Brok où vous retrouverez tabliers reversibles et chemins de table.
mag_ext2






tablier3

P1012692_copie
LES ENFANTS DU BROK

18 rue Gutenberg
44100 Nantes
02 49 44 78 32
http://www.lesenfantsdubrok.com/


Voilà, avec ça les nantais vous ne devriez pas passer à côté! ;)

Publicité
Commentaires
P
Merci de vos commentaires les filles, vous avez quand même une ville super classe! Il faut le dire ;)
Répondre
K
si tu es sur facebook fais-toi amie avec franck cazenave tu vas adorer son travail.
Répondre
P
oui enfin Petit à petit déboule à Nantes ! je vous ai vu chez Katia aux enfants du brok tout récemment et en suis ravie !!!
Répondre
M
Au plaisir de te retrouver à Nantes...<br /> A tout bientôt!
Répondre
Publicité
Petit à Petit
Publicité