Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à Petit

Bonjour et bienvenue,
Depuis 2008 je créer des motifs que j'adapte ensuite sur de la porcelaine, du textile, du papier ou tout autre support nourissant mon imagination.

Pour me contacter : petit_a_petit@yahoo.fr
ou cliquez ci-dessous sur CONTACTEZ L'AUTEUR




 

Newsletter
Archives
5 mars 2010

Les créations de PETIT A PETIT arrivent à Bordeaux

Avis aux bordelais qui aiment les créateurs et les belles boutiques qui les diffusent! Demain c'est l'ouverture de My Little Boutique où vous retrouverez mes créations Arts de la Table et Textile dont voici un petit aperçu.
PC023101bdPC023109bdPC123121bd

PC123125bdP1011873

set_rond_gris
Dans cette charmante boutique vous retrouverez également les trés belles créations de Charlotte Sometime.
Les sac et accessoires de Pauline Pin. Les bijoux d'armel s'en mele, de Viadoli et d'Agnès Paganon.
Les Vêtements de Tessa Delpech et les tee shirts de 7 eme sister.

My Little Boutique c'est au 92 rue Notre-Dame. Au coeur du quartier des Chartrons à Bordeaux.
50655979

Publicité
Commentaires
Publicité
Petit à Petit
Publicité