Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à Petit

Bonjour et bienvenue,
Depuis 2008 je créer des motifs que j'adapte ensuite sur de la porcelaine, du textile, du papier ou tout autre support nourissant mon imagination.

Pour me contacter : petit_a_petit@yahoo.fr
ou cliquez ci-dessous sur CONTACTEZ L'AUTEUR




 

Newsletter
Archives
1 mars 2010

INVITATION VERNISSAGE

Bonjour à tous,

Pour commencer le mois de mars sur les chapeaux de roues j'ai le grand plaisir de vous inviter au vernissage de la Boutique Ephémère des Ateliers de Paris ou dix de mes petits camarades et moi-même avons été selectionnés pour exposer nos créations du 9 au 27 mars.

A cette occasion je vous présenterai les nouveaux motifs de PETIT A PETIT appliqués sur la vaisselle et le linge de maison. Alors pour que la surprise soit entière je ne vous les montrerai pas avant le 9!

BOUTIQUE EPHEMERE
ATELIERS DE PARIS

du 9 au 27 mars
Entrée libre du mardi au samedi de 13h à 19h
30 rue du Fbg Saint Antoine
75012 Paris
M° Bastille

Si vous ne pouvez pas venir le 9/03, dites moi quand, j'éssaierai d'être présente dans la mesure du possible.
boutiqueEphemereFev2010_1boutiqueEphemereFev2010_2

Publicité
Commentaires
P
oui tout à fait. C'est pour ca que nous faisons un roulement de présence. pour ma part j'y serai le 18 de 13h à 16h et le 27 de 13hà 19h. si vous souhaitez qu'on se retrouve là-bas un autre jour n'hésitez pas à me le dire j'essaierai d'être présente dans le mesure du possible.<br /> Mélanie
Répondre
Z
bonjour,je voulais savoir si on pouvait acheter vos produits dans cette boutique éphémère?
Répondre
Publicité
Petit à Petit
Publicité