Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à Petit

Bonjour et bienvenue,
Depuis 2008 je créer des motifs que j'adapte ensuite sur de la porcelaine, du textile, du papier ou tout autre support nourissant mon imagination.

Pour me contacter : petit_a_petit@yahoo.fr
ou cliquez ci-dessous sur CONTACTEZ L'AUTEUR




 

Newsletter
Archives
1 février 2010

MADAME FIGARO! et les autres

Bonjour à tous,

Une trés bonne nouvelle ce matin sur le Site de Madame Figaro! Sandra de Vivies a fait une présentation de différents créateurs de torchons (mais pas que!) et l'un des modèle de PETIT A PETIT figure aux côtés d'autres bien plus connus. Merci à Sandra, grâce à elle ma journée commence bien!
Madame_Figaro






























Et pendant que j'y suis je voulais également remercier les deux dernières internautes qui ont parlé de PETIT A PETIT.
Un article paru sur le blog de THE SUNDAY PROJECT, datant d'octobre 2009. J'étais passée à côté alors je m'empresse de vous le montrer en remerciant Alex au passage!
sundayproject






























Et enfin le site CREME DU JOUR qui a eu, je site, un "gros coup de coeur" pour mes théières.
Allez yfaire un p'tit tour ce site vous informe des dernières nouveautés et bons plans en mode, gastronomie, déco, sorties....qui valent vraiment le détour.
Merci à Tara.



cremedujour





























L'année 2009 a vu apparaître bon nombre de petits articles sur vos blogs au sujet de mon travail et je ne saurais que trop vous en remercier car 2010 semble continuer sur cette lignée. Alors encore MERCI à vous tous et je vous souhaite une trés belle journée!

Publicité
Commentaires
C
oui, ça ressemble bien au début de la gloire ça!<br /> félicitations!<br /> Petit à petit, ça bouge, ça évolue, ça innove, et c'est exactement ce qu'on demande!
Répondre
K
juste une note d'humour pour dire que tu le merites depuis longtemps!
Répondre
K
enfin, il était temps...elle font mal leur boulot ces filles là!! Un petit coup de pousse cela ne fait pas de mal, surtout la reconnaissance: c'est trop bon quand on travaille autant. bises kiki.
Répondre
Publicité
Petit à Petit
Publicité