Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à Petit

Bonjour et bienvenue,
Depuis 2008 je créer des motifs que j'adapte ensuite sur de la porcelaine, du textile, du papier ou tout autre support nourissant mon imagination.

Pour me contacter : petit_a_petit@yahoo.fr
ou cliquez ci-dessous sur CONTACTEZ L'AUTEUR




 

Newsletter
Archives
20 novembre 2009

ON PARLE DE PETIT A PETIT PAR ICI

Cette semaine deux blogs ont à nouveau parlé de PETIT A PETIT, ça n'arrête pas en ce moment. Et c'est tant mieux.

Le premier c'est le blog d'une autre Mélanie: il s'intitule MOCHCOMTOUT, c'est le petit nom qu'elle donne aux personnages en tissu qu'elle créer au fur et à mesure de son imagination et des p'tites choses qu'elle récupère ici et là. C'est drôle le hasard, en vistant son blog je me suis apperçu que nous avions plusieurs points communs: notre prénom, mais aussi nos études en communication visuelle et comme elle, j'ai bossé dans la presse. Voilà, une nouvelle rencontre peu banale!
mochcomtout


























Et le deuxième blog c'est celui de TOPINAMBOUR ET RATATAM, un blog de cuisine. Ca tombe bien j'adore faire la cuisine! Vous y retrouverez notament les recettes de Bruschettas figues/chèvre, crumble poires/brebis, mais aussi des desserts à tomber comme le Mi-cuit chocolat, coeur de speculoos et crème anglaise à la fève de tonkas, ou alors le Cake au potimarron et à la crème de châtaignes et enfin le Cup Cakes aux marrons et thé matcha. Si vous ne savez pas quoi faire ce week-end!...
topinambour



























Merci les filles! et bonne continuation à vous.

Publicité
Commentaires
F
tes creations sont tellements belles ...
Répondre
M
Merci pour le petit mot, et je ne savais pas pour tes études de communication et ton boulot dans la presse, c'est vraiment rigolo !<br /> A bientôt. Mélanie
Répondre
Publicité
Petit à Petit
Publicité