Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à Petit

Bonjour et bienvenue,
Depuis 2008 je créer des motifs que j'adapte ensuite sur de la porcelaine, du textile, du papier ou tout autre support nourissant mon imagination.

Pour me contacter : petit_a_petit@yahoo.fr
ou cliquez ci-dessous sur CONTACTEZ L'AUTEUR




 

Newsletter
Archives
10 novembre 2009

NOUVEAUX POINT DE VENTE PETIT A PETIT - Paris

Bonjour à tous,

je vous informe que vous pourrez retrouver les céramiques de PETIT A PETIT dans deux nouvelles boutiques parisienne.
Tout d'abord chez LE VILLAGE, une trés joile boutique située dans le 20é arrondissement.
"À découvrir au détour d’une promenade vers la Campagne à Paris, à deux pas de la Place Edith Piaf et du quartier Sainte-Blaise, le village est situé sur une charmante petite place très parisienne du 20ème arrondissement.
Boutique galerie à l’esprit loft, créée dans les locaux d’une ancienne boulangerie, le village réunit des créations de designers, de jeunes créateurs et des objets de l’artisanat d’Afrique, d’Amérique du Sud, d’Asie.
C’est dans une ambiance de matières naturelles et de lignes pures que se côtoient luminaires, céramique, objets en bois, en pierre, textiles, accessoires, papeterie…"
27371630_mdsc01342

2 rue Étienne Marey
75020 Paris
  +33.(0)1.43.64.69.51
  0uverture : du mardi au samedi de 11h00 à 19h30.
http://www.le-village-design.com/

Et vous pourrez également retrouver mes céramiques dans la boutique du créateur new yorkais
Michael Michaud
167-169 Rue Saint Denis 
75002 Paris
M° Etienne Marcel 
http://www.michael-michaud.com/newroot/

Publicité
Commentaires
F
encore du bonheur pour les yeux...les mugs sur le site..je craque...<br /> fanny
Répondre
M
Cet endroit a l'air vraiment beau ! Rien que les photos donnent envie d'entrer.
Répondre
Publicité
Petit à Petit
Publicité