Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à Petit

Bonjour et bienvenue,
Depuis 2008 je créer des motifs que j'adapte ensuite sur de la porcelaine, du textile, du papier ou tout autre support nourissant mon imagination.

Pour me contacter : petit_a_petit@yahoo.fr
ou cliquez ci-dessous sur CONTACTEZ L'AUTEUR




 

Newsletter
Archives
3 août 2009

VIVE LES MARIES!

Bonjour à tous,

L'été c'est la saison des vacances biensûr, mais c'est aussi la saison des amours et des mariages!
Voici donc les créations sur mesures réalisées par PETIT A PETIT pour les amoureux qui décident de s'unir pour la vie, du moins c'est ce qu'on leur souhaite.

Voici donc une première création trés graphique, en noir et blanc à la demande de ma cliente mais aussi en fonction des goûts des mariés.
P1011913bd


















P1011907bd





























Deuxième création pour un couple de londoniens. Un ensemble de 6 verrines/Tasses à espresso dans les tons de vieux rose et vert:
P1011797





















P1011798




























P1011801


























Et enfin un ensemble pour les petits déjeuners en amoureux, avec chemin de table et serviettes assortis s'il vous plaît! Sans oublier la personnalisation qui fait la différence: initiales des mariés et date du mariage.
DSC_0033bd


















DSC_0035bd


















DSC_0039bd


















DSC_0046bd


















DSC_0044bd


















DSC_0048bd


















DSC_0049bd


















Pour cet ensemble, crédit photo: Anne-Gaelle Rémondeau

Allez hop je retourne au travail. Je suis entrain de vous préparer pleins de nouveautés pour la rentrée.

Publicité
Commentaires
M
Magnifique travail. Quelle minutie, c'est superbe!
Répondre
L
Vraiment très poétiques ces créations à petits points.
Répondre
D
Excellant....j'adore ce style!!
Répondre
Publicité
Petit à Petit
Publicité