Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à Petit

Bonjour et bienvenue,
Depuis 2008 je créer des motifs que j'adapte ensuite sur de la porcelaine, du textile, du papier ou tout autre support nourissant mon imagination.

Pour me contacter : petit_a_petit@yahoo.fr
ou cliquez ci-dessous sur CONTACTEZ L'AUTEUR




 

Newsletter
Archives
23 juin 2009

prochaine vente et bilan juin

Bonjour à tous,

Je profite de ce message pour rappeler la vente qu'organise Elise Lefebvre le week-end prochain prés de Limoges.
untitled

























Et puis voici les photos de la Ruche où nous avons fait notre expo/vente le week-end dernier, au bord du Canal St Martin.

P1011807bd


























P1011810bd



















P1011814bd

Le week-end dernier marquait aussi la fin de la vente à l'atelier Les Quatres.
bandeau_vernissage
















Et je vous montre un selection des pièces vendues ces dernières semaines.
P1011571





















P1011415





P1011584

P1011793

P1011674BIS

SETS_TOILEAMATELASBISP1011234_copie

P1011601

Comme vous l'aurez compris l'été s'annonce studieux pour bien préparer la rentrée et refaire pleins de créations.

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Ce que tu fais est vraiment très sympa ! Bravo :)
Répondre
Publicité
Petit à Petit
Publicité