Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à Petit

Bonjour et bienvenue,
Depuis 2008 je créer des motifs que j'adapte ensuite sur de la porcelaine, du textile, du papier ou tout autre support nourissant mon imagination.

Pour me contacter : petit_a_petit@yahoo.fr
ou cliquez ci-dessous sur CONTACTEZ L'AUTEUR




 

Newsletter
Archives
26 avril 2009

IL Y A PLEIN DE NOUVEAUTES ICI!

Bonjour à tous,

C'est avec beaucoup de retard que je vous donne de mes nouvelles, mais vous ne devriez pas être déçus.
Je vais vous éviter l'énumération de toutes les raisons pour lesquelles je suis si en retard et vous donner un seul problème, que rencontrent beaucoup de créateurs: LE TEMPS!
Pas le beau ou le mauvais temps, non le temps qui passe beaucoup trop vite!
Voilà, ceci étant dit je vais donc aller dans le vif du sujet.

Voici un petit aperçu de mon stand sur le salon DES FILLES EN AIGUILLE où j'ai passé les 12ers jours de ce mois d'avril.

P1011543
























P1011559

Et pour ceux qui n'ont pas pu venir vous trouverez ci-dessous des photos de la nouvelle collection vaisselle de PETIT A PETIT. Je vous invite à aller dans les rubriques VAISSELLE, LINGE DE MAISON ET BIJOUX où des nouveautés vous attendent. Mais aussi dans la rubrique LES CREATIONS ADOPTEES.
Et pour ceux qui le souhaitent les catalogues VAISSELLE, BIJOUX et LINGE DE MAISON avec tous les détails necessaires sont disponible sur simple demande via ce blog.

A trés vite pour vos impressions!

assiette_deform_eENSEMBLE_APERITIFporte_couteauverrines_su_socle2

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour toutes ces nouveautés. Mention spéciale pour le catalogue Linge de maison !<br /> Bon courage !<br /> Claire
Répondre
Publicité
Petit à Petit
Publicité