Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à Petit

Bonjour et bienvenue,
Depuis 2008 je créer des motifs que j'adapte ensuite sur de la porcelaine, du textile, du papier ou tout autre support nourissant mon imagination.

Pour me contacter : petit_a_petit@yahoo.fr
ou cliquez ci-dessous sur CONTACTEZ L'AUTEUR




 

Newsletter
Archives
2 mars 2009

ON SE RETROUVE EN MARS?

Bonjour à tous,

PETIT A PETIT sort une nouvelle fois de sa tannière. Vous pourrez ainsi retrouver mes créations à l'occasion de deux expo vente en mars.
La première aura lieu dans le 14é chez ISAPOCKET, je vous laisse ragarder toutes les infos ci-dessous.
Vous y retrouverez mes bijoux et quelques pièces de porcelaine.
fly


















J'aurai enfin le plaisir de vous retrouver à l'occasion des FILLES EN AIGUILLE où je vous présenterai mes créations Art de la table, créations textiles (linge de maison, tabliers etc) ainsi que mes bijoux.
untitled_2


Bientôt je mettrai des photos des nouvelles créations de PETIT A PETIT et inaugurerais à cette occasion une nouvelle rubrique CREATIONS TEXTILES. Mais je préfère être prudente et protéger mon travail avant de vous le montrer car j'ai récemment eu de mauvaises surprises.

A trés vite alors!

Publicité
Commentaires
Publicité
Petit à Petit
Publicité