Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à Petit

Bonjour et bienvenue,
Depuis 2008 je créer des motifs que j'adapte ensuite sur de la porcelaine, du textile, du papier ou tout autre support nourissant mon imagination.

Pour me contacter : petit_a_petit@yahoo.fr
ou cliquez ci-dessous sur CONTACTEZ L'AUTEUR




 

Newsletter
Archives
6 février 2009

ON PARLE DE PETIT A PETIT PAR ICI

Quelle bonne surprise ce matin en consultant mes mail! Xavier du blog POP FLOWER http://blog.popflower.fr/ a posté un message sur PETIT A PETIT.
Son blog parle de Déco, de Design, d' Art, d' Architecture, de Graphisme, de Musique,....à tendance pop mais pas que. Bref, une vraie source d'inspiration.
Je vous invite à découvrir comment il parle de PETIT A PETIT en cliquant sur le lien suivant
http://blog.popflower.fr/post/2009/01/16/petit-a-petit-plein-de-points-partout
et à vous balader sur son blog plein d'actus et de trouvailles.
Un grand merci Xavier et bonne continuation à toi.

Publicité
Commentaires
Publicité
Petit à Petit
Publicité