Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à Petit

Bonjour et bienvenue,
Depuis 2008 je créer des motifs que j'adapte ensuite sur de la porcelaine, du textile, du papier ou tout autre support nourissant mon imagination.

Pour me contacter : petit_a_petit@yahoo.fr
ou cliquez ci-dessous sur CONTACTEZ L'AUTEUR




 

Newsletter
Archives
8 novembre 2008

PETIT A PETIT SORT DE SA TANIERE

Ca y est je suis prête à vous dévoiler les actus de décembre! Alors tous à vos agendas.

Tout d'abord je serai à la Cité Mondiale de BORDEAUX du 5 au 7 DECEMBRE pour le salon VOIR OU AVOIR.
Avis donc aux bordelais, faites tourner l'info! :)
J'y exposerai bijoux, vaisselle, linge de maison etc
http://www.voirouavoir.com/
AFFICHEVOA08




















Puis retour à Paris où je vous invite au vernissage de l'exposition que je fais avec KTY au Centre Montgallet tout le mois de décembre. Ca sera la première fois que je pourrais vous montrer l'integralité des supports sur lesquels je travaille. A savoir: bijoux, linge de maison, vaisselle, toiles, meubles renovés... Des pièces uniques que vous découvrirez en exclusivité lors de cette exposition.
affichedef_bd














Le vernissage de l'exposition est prévu le MARDI 9 DECEMBRE à partir de 19h30. N'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous souhaitez y assister, c'est avec plaisir que je vous accueillerai.

CENTRE D'ANIMATION MONTGALLET
4, passage Stinville
75012 Paris
M° Montgallet - Reuilly Diderot / Bus 46
http://www.clasjse.asso.fr/WD100AWP/WD100Awp.exe/CONNECT/clasjse_centres?_WWREFERER_=&_WWNATION_=5



J'aurai enfin le plaisir de vous accueillir au salon DES FILLES EN AIGUILLE du 16 au 21 DECEMBRE.
Là aussi je montrerai des modèles exclusifs de vaissellle, bijoux et autre linge de maison.
fly

Du mardi 16 au dimanche 21 DECEMBRE
11h30 - 19h30
NOCTURNE LE VENDREDI 19 JUSQU'A 21h
FERMETURE LE DIMANCHE A 18h


Espace Beaurepaire
28, rue Beaurepaire
75010 Paris
M° République

http://www.desfillesenaiguille.com/pages/accueil/accueil.html


Voilà, peut-être comprenez-vous maintenant pourquoi vous n'avez pas vu beaucoup de nouveautés ces derniers temps. Je les garde secrétement! :)
Pour vous mettre un peu plus l'eau à la bouche je vous montrerai chaque semaine des créations qui seront présentées sur les événements de décembre. A trés vite!ponibles sur simple demande mail. Certaines pièces sont déjà parties, mais il en reste quelques unes disponibles.

Publicité
Commentaires
L
bravo pour toutes ces expos, dommage, je n'ai pas de déplacement prévu à paris , sauf peut-être le 16, ce serait l'occasion de se rencontrer. bon courage... moi aussi, je suis en plein préparatif...<br /> stéphanie
Répondre
M
Félicitation pour tous ces beaux projets et toutes ces jolies créations, un vrai agenda de ministre !
Répondre
Publicité
Petit à Petit
Publicité