Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à Petit

Bonjour et bienvenue,
Depuis 2008 je créer des motifs que j'adapte ensuite sur de la porcelaine, du textile, du papier ou tout autre support nourissant mon imagination.

Pour me contacter : petit_a_petit@yahoo.fr
ou cliquez ci-dessous sur CONTACTEZ L'AUTEUR




 

Newsletter
Archives
15 octobre 2008

Bonjour à tous, aujourd'hui un message pour vous

Bonjour à tous,

aujourd'hui un message pour vous faire connaître deux autres créatrices. La première, Anne-Gaëlle Remondeau de Whitefeather.land vient d'ouvrir son blog http://whitefeatherland.canalblog.com/. Allez y faire un p'tit tour c'est trés joli et comme ici tout est fait à la main, des sacs aux bijoux en passant par les p'tits portes monaie et les pochettes du soir. Anne-Gaëlle a également un site internet http://whitefeatherland.com/, vous la retrouverez prochainement sur le salon Court circuit à l'Espace des Blancs Manteaux du 24 au 26 octobre.

La deuxième c'est Stef de LOVELUX http://www.loveluxleblog.com/ ellle aussi il faut aller la voir. Elle fait des jolis p'tits doudous, des vêtements, des sacs et même des make-up case! :)
Je vous mets ci-dessous sa commande toute fraîchement livrée:
P1010685P1010689



















Salière et poivrière personnalisées à l'occasion du pacse de ses amis s'il vous plaît!
P1010683



















Allez, bonne journée à vous et bonnes découvertes!

Publicité
Commentaires
Publicité
Petit à Petit
Publicité