Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à Petit

Bonjour et bienvenue,
Depuis 2008 je créer des motifs que j'adapte ensuite sur de la porcelaine, du textile, du papier ou tout autre support nourissant mon imagination.

Pour me contacter : petit_a_petit@yahoo.fr
ou cliquez ci-dessous sur CONTACTEZ L'AUTEUR




 

Newsletter
Archives
14 octobre 2008

PETIT A PETIT DE RETOUR A ROUEN

Bonjour,

voici une séléction des pièces que vous pourrez retrouver chez BEAU'M - 54 rue Damiette - 76000 Rouen
Une trés jolie boutique pleine de charme.

P1010313




























P1010306




























P1010008
















P1010251

Publicité
Commentaires
K
C'est joli, épuré, j'aime bcp !
Répondre
C
tout d'abord merci de ta visite :)... j'aime beaucoup ces jolis végétaux en tous cas... bonne continuation ! A bientot
Répondre
V
J'aodre ta salière et ta poivrière! Elles sont splendides! Bravo. bonne semaine. Véro
Répondre
Publicité
Petit à Petit
Publicité