Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à Petit

Bonjour et bienvenue,
Depuis 2008 je créer des motifs que j'adapte ensuite sur de la porcelaine, du textile, du papier ou tout autre support nourissant mon imagination.

Pour me contacter : petit_a_petit@yahoo.fr
ou cliquez ci-dessous sur CONTACTEZ L'AUTEUR




 

Newsletter
Archives
8 juin 2008

LES P'TITES COMMANDES

Et voilà, je ne chôme pas.
Il y a eu un peu de bousculade ces derniers jours, et voici donc un aperçu des p'tites commandes particulières parties ici et là. Du sur mesure messieurs dames!
Vous pourrez les retrouver par la suite dans l'album LES CREATIONS DEJA ADOPTEES.

Tout d'abord un ensemble pour apéritif
P1011076bis

P1011066bis

P1011075

P1011069bis

Publicité
Commentaires
V
L'ensemble est vraiment joli! Bravo! J'aime beaucoup. Véro
Répondre
Publicité
Petit à Petit
Publicité