Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à Petit

Bonjour et bienvenue,
Depuis 2008 je créer des motifs que j'adapte ensuite sur de la porcelaine, du textile, du papier ou tout autre support nourissant mon imagination.

Pour me contacter : petit_a_petit@yahoo.fr
ou cliquez ci-dessous sur CONTACTEZ L'AUTEUR




 

Newsletter
Archives
6 mai 2008

J -10

Comme convenu quelques photos des pièces que je présenterai lors du salon
Cadeaux d'Artistes.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        J'y serai donc du 16 au 18 mai comme indiqué ci-dessous.
Il y aura également d'autres créateurs comme Elise Lefebvre, Anne-Gaëlle Remondeau, Morgane Dumont, ....

bandeau_salon_blog_applati

Publicité
Commentaires
E
alors alors c'était comment ??? :)
Répondre
A
Merci Mélanie pour ton mail !<br /> Je ne pourrais malheureusement pas venir voir l'expo, n'étant pas sur Paris à ces dates là !! Bon salon à toi !
Répondre
D
Je râle un peu de ne pouvoir être là...pour la simple raison que j'ai aussi une expo'vente à ces mêmes dates.<br /> <br /> Bon courage, plein de jolies rencontres et de belles ventes.
Répondre
Publicité
Petit à Petit
Publicité