Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à Petit

Bonjour et bienvenue,
Depuis 2008 je créer des motifs que j'adapte ensuite sur de la porcelaine, du textile, du papier ou tout autre support nourissant mon imagination.

Pour me contacter : petit_a_petit@yahoo.fr
ou cliquez ci-dessous sur CONTACTEZ L'AUTEUR




 

Newsletter
Archives
11 avril 2008

Je voulais remercier ma nouvelle copine de Lait

Je voulais remercier ma nouvelle copine de Lait Grenadine qui a posté sur sa page un message me concernant. Cela m'a fait trés plaisir, d'autant que nous sommes trés nombreuses sur le net, alors ce genre de petit coup de pouce est bien appréciable. Pour découvrir son univers c'est facile son lien est en bas à droite de cette page.

merci Ali et à bientôt!

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup la vaisselle!!<br /> tu as un style très épuré je trouve,c'est très joli!
Répondre
Publicité
Petit à Petit
Publicité