Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit à Petit

Bonjour et bienvenue,
Depuis 2008 je créer des motifs que j'adapte ensuite sur de la porcelaine, du textile, du papier ou tout autre support nourissant mon imagination.

Pour me contacter : petit_a_petit@yahoo.fr
ou cliquez ci-dessous sur CONTACTEZ L'AUTEUR




 

Newsletter
Archives
22 mars 2008

Chaque pièce de vaisselle, peinte à la main, est

P1010547

Chaque pièce de vaisselle, peinte à la main, est crée selon un modèle original imaginé par mes soins. Ici aussi il est question de pièces uniques ou de petites séries.

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup cette création, un travail tout en finesse :)
Répondre
S
que voici de belles choses... assurement... en prochaine visite...je viendrais voir le temps qu'il fait par zici...
Répondre
S
C'est plutot joli et prometteur, tout ça ! <br /> Bravo pour ce nouveau blog tout beau.
Répondre
D
Oh oh ... manifique cette petite vaisselle... assurement beaucoup de talent chez cette nouvelle blogueuse... et bravo aussi pour tes petites perles faites maison... quelle patience... A très bientôt. Laurence... (Dame Hortensia)
Répondre
M
C'est tres joli et delicat! Vivement la suite!!!!!
Répondre
Publicité
Petit à Petit
Publicité